- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Réseau Orange non détecté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange non détecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2019
20h52
781  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau Orange non détecté
Bonjour,
Cela fait 2 mois que ma box perd le réseau par intermittence, pour des périodes + ou - longues.
Plusieurs appels au 3900, 2 interventions de techniciens, le problème est toujours présent ! Qu'est-ce qu'il me reste comme option ?
Merci
Cela fait 2 mois que ma box perd le réseau par intermittence, pour des périodes + ou - longues.
Plusieurs appels au 3900, 2 interventions de techniciens, le problème est toujours présent ! Qu'est-ce qu'il me reste comme option ?
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-05-2019
22h08
756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
Bonjour,
Tout comme toi cela fait maintenant trois semaines que j'ai contracté un abonnement ADSL dans mon nouveau domicile. Je ne suis jamais parvenue à utiliser Internet de façon correcte. La box se déconnecte sans cesse et clignote rouge en affichant ''pas de connexion au réseau orange''. Après le passage de 3 techniciens, un changement de box en magasin, une mise sous surveillance d'une semaine, un suivi personnalisé avec un conseiller, je commence à me faire à l'idée que je n'aurais jamais internet... On me donne différentes excuses, un jour il s'agit de la ligne un autre jour d'un élément perturbateur...en attendant le problème est toujours le même et personne n'est capable de m'apporter des solutions.
Ton problème a t'il été resolu?
Tout comme toi cela fait maintenant trois semaines que j'ai contracté un abonnement ADSL dans mon nouveau domicile. Je ne suis jamais parvenue à utiliser Internet de façon correcte. La box se déconnecte sans cesse et clignote rouge en affichant ''pas de connexion au réseau orange''. Après le passage de 3 techniciens, un changement de box en magasin, une mise sous surveillance d'une semaine, un suivi personnalisé avec un conseiller, je commence à me faire à l'idée que je n'aurais jamais internet... On me donne différentes excuses, un jour il s'agit de la ligne un autre jour d'un élément perturbateur...en attendant le problème est toujours le même et personne n'est capable de m'apporter des solutions.
Ton problème a t'il été resolu?
Posté le
28-05-2019
18h39
720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
Pour l'instant ça marche, jusqu'à la prochaine fois... Hier soir mon épouse a incendié le gars du 3900...
Je croise les doigts !
Je croise les doigts !
Posté le
30-05-2019
21h40
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non détecté
Nous avons beau incidier les personnes que l'on arrive a avoir au téléphone mais rien ne change. Les conversations sont stériles.