Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau Orange non détecté

Seve8
contributeur
613  

Réseau Orange non détecté

Bonjour 

Installée dans la maison depuis octobre 2018 la live box orange se deconnecte régulièrement. Service orange contacté plusieurs fois technicien deplacé à domicile au mois d'août et en nouvelle panne le 30 mars dernier. Attente au 3900 pendant 30 minutes décomptées du forfait du téléphone portable. Et un technicien va intervenir. Tout fonctionne le 31 mars au soir et la journée du 1er avril. Ce matin 2 avril pertes de connexion encore donc 3900 à contacter 25 minutes encore décomptées du forfait..... Et un technicien doit intervenir chez vous deplacement 69 euros à votre charge..... Je pose la question de mon forfait 2h que je vais forcément dépasser puisque j'ai déjà passé 1h au tel pour Orange..... Réponse on ne peut rien faire il faut appeler depuis le fixe. Comment faire quand la live box ne fonctionne pas !!!!!!!! Je suis absolument outrée que l'on me demande de payer un déplacement et un dépassement de forfait alors que rien ne fonctionne. Je vous remercie de me contacter car un confinement à la maison sans internet pour faire l'école super...... C'est le meilleur moment..... Et en plus s'il arrive qqch on ne peut pas appeler car pas de téléphone.......

Je suis absolument scandalisée de la réponse d'orange !!!!

Merci pour votre réponse. 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
605  

Re: Réseau Orange non détecté

bonjour @Seve8 

les 69€ sont automatiques mais si le problème ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé

sinon insiste au 3900 et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seve8
contributeur
580  

Merci de l'information  je m'en occupe..... 

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
568  

re @Seve8 

de rien,tiens nous au courant

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté