- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau Wifi
Bonjour,
Depuis que j'ai redémarré ma box il y a quelques jours, mon portable ne se connecte plus automatiquement à mon réseau Wifi : il le capte, le reconnait et le mot de passe est enregistré mais je suis obligé de lui demander de s'y connecter.
Mon portable se connectait avant automatiquement sur ma box et continue de se connecter automatiquement sur d'autres réseau que j'utilise.
Je n'ai rien modifié sur mon téléphone, et j'ai revérifié que la connexion automatique aux wifi disponible est activée.
J'ai testé de changer de canal wifi sur ma box mais rien n'y fait.
J'ai une box play (mais une offre zen), avant j'avais une box zen (il y a eu erreur quand on m'en a envoyé une nouvelle suite à un déménagement). Je n'avais jamais eu aucun problème avec la zen.
Je voudrais savoir si ça peut venir de la box et comment je peux faire pour demander le changement de ma box.
Merci d'avance, je ne sais plus où chercher une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau Wifi
salut Glasgow146
pour changer de box, il faut contacter 3900 qui validera ou pas la nécéssité d'un échange
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Glasqow146,
Suite à votre échange avec gecko et son conseil, si vous n'avez pas contacté le 3900, je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange pour votre Livebox.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne soirée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Glasgow146,
Je viens de vous communiquer un numéro d'échange pour votre Livebox en privé.
Merci à vous de bien vouloir nous indiquer, après l'installation de votre nouvelle Livebox, si tous vos services fonctionnent correctement.
Bonne journée. Claude