Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau internet Orange non détecte

marredor59ange
contributeur
746  

Réseau internet Orange non détecte

Bonjour à tous, 

nous sommes le 22 janvier 2019 19h, hop plus de connexion réseau... que ce passe t'il ? On ne sait pas. Cela revient tout seul et aussitôt plus rien. 

Le lendemain pareil ... 

J'appel et on me donne comme excuse que c'est parce que nous avons signalé un déménagement (branchement de la ligne prévue le 09/02/2019) Et ben ... je trouve cela un peu bizarre d'être couper pour un déménagement, j'aurais pas du ... 

Bref déménagement se fait le 09/02/2019, et toujours aucune connexion !

Après des appels au service technique, qui s'y connaissent aussi bien que moi ... problème toujours non résolu ! 

On nous indique qu'il y aurait des travaux dans notre secteur (en faite non aucun, c'est les branchements de fibre qui sont entrain de se faire..) Bref quoi qu'il en soit pourquoi moi suis je embetée depuis le 22.01.2019 si finalement la cause viendrais d'un probleme de secteur ... ?!

 

Suite à cela on nous dit un technicien va intervenir hors de votre domicile donc pas besoin d'être présent (déjà le technicien n'a pas respécté le RDV !) bref on reçoit un joli SMS "tous vos services sont rétablis branchez votre livebox" .... et là réseau orange non detecte vérifiez vos branchements !

C'est quoi cette connerie sérieusement ?????????????????????????????????

 

Vue que le problème persiste à deux endroits différents, ils ne leur ai pas venu à l'esprit que c'est surement ma BOX qui beug ?????!!!!!! 

 

En attendant ne vous en faites pas service ou non, pas de problème pour continuez à vous prélever ! 

 

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ... si vous pouvez vous manifester ? 

 

Inutile de me demander les informations sur ma ligne, tout simplement parce que je n'y ai pas accés ! 

Impossible de me connecter en wifi à la box il est inexistant, et si je co en ethernet pareil je n'arrive pas a entrer dans le 192.168.1.1 

 

Merci à vous !

Ps (sympa mon pseudo ?! Moi j'adore)

 

[ÉDIT : merci de ne pas écrire en majuscules - titre édité]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: RESEAU ORANGE NON DECTECTE VERIFIEZ VOS BRANCHEMENTS

bonjour @marredor59ange

 

tu nous dis pas si la livebox a été changée,et si malgré ceci le problème persiste

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne