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Réseau non détecté
Bonjour,
j’ai déménagé il y a deux semaines et fait via l’application Orange et moi le déménagement de ma ligne.
J’ai reçu un message indiquant que je pouvais brancher ma livebox.
Sauf que celle- ci m’indique « réseau Orange non detecté » et je n’ai aucun signal. Que faire ?
(j’ai débranché et branché plusieurs fois)
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Re: Réseau non détecté
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Re : Réseau non détecté
Bonjour @Clarisse0603,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas de connexion
Je vous remercie @Clarisse0603 pour les infos fournies
Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Cette intervention ne requiert pas votre présence et la réparation est prise en charge par Orange et vous est offerte. Vous recevrez des SMS concernant l'évolution de celle-ci.
On fait un point après celle-ci
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas de connexion
Bonjour @Clarisse0603
Je peux voir votre Livebox connectée suite à la clôture de l'intervention.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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