- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau orange non détecté
Bonjour,
Cela fait 10j que ma nouvelle Livebox affiche "réseau orange non détecté", depuis le 19/08.
Un premier contact avec un conseiller me promet une intervention le lundi 24/08 et un réseau rétabli le mardi 25/08, ainsi que l'assurance de ne pas être facturée pour quelque chose qui ne fonctionne pas.
Le mardi 25, évidemment rien ne fonctionne.
Un deuxième appel au 3900, et le conseiller m'indique que le rendez-vous n'a pas été honoré par le prestataire, qu'il en programme un par Orange pour le mercredi 26, que promis ça sera rétabli et qu'il me rappelle le jeudi 27 entre 15h et 16h. Et qu'il me met en place les 200Go de dépannage et une remise commerciale sur mon offre. Il m'indique également qu'il s'agit d'un fil coupé au niveau du répartiteur, que cela n'impacte pas que moi (mensonge).
Après lui avoir demandé 5 fois pourquoi je ne recevais pas les sms de confirmation, il m'assure que oui oui "je fais bien mon travail madame" et que tout va être réglé.
Bien évidemment, rien n'est résolu : pas de connexion internet, rendez-vous téléphonique non honoré de sa part, aucune mention de la remise commerciale sur mon espace et 0Go supplémentaire.
Je vais rappeler ce soir et me battre avec le serveur vocal du 3900, mais quels sont mes autres recours ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
bonjour @anais_ril
à part insister au 3900 attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Bonjour @melet39 ,
Merci pour votre réponse !
J'essaie de contacter Orange via tous les canaux disponibles, le passage d'un webconseiller serait le bienvenu !
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
re @anais_ril
tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Bonjour @anais_ril @juste
En LRAR
et aussi
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Bonjour @anais_ril
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
bonjour @anais_ril
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt