- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau orange non détecté
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau orange non détecté
Bonjour,
Ma Livebox m'indique "réseau non détecté" depuis 2 semaines. Je passe d'appel en appel où on me dit qu'un technicien doit passer, et il ne se passe rien ! Une intervention devait avoir lieu cet après-midi, j'appelle le service technique qui valide, mais, n'ayant pas confiance, je rappelle orange qui me dit qu'il n'y a pas d'intervention de programmée pr aujourd'hui.... j'ai donc posé ma journée pour rien ! Le technicien doit passer demain, et peut-être que je vais devoir payer 69€ car le pb viendrait de chez moi. Comment est-ce possible puisqu'il y a encore 15 jours, tout fonctionnait bien. Je n'ai d'ailleurs jamais eu de pb. 2 semaines sans box. Juste je paie pour un service que je n'ai pas, et ras le bol de passer de service en service....
Il y a qq temps, je pensais à changer d'opérateur, je pense que je vais finir par le faire
Est ce qqn parmi vous a eu le même souci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
bonjour @Lilivan05
les frais sont annoncés automatiquement maais si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé
voir les cas
sinon insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bah la, je viens de recevoir un Sms qui me confirme les 69€.... Mon installation téléphonique peut peut-elle lâcher du jour au lendemain ? Et comme je n'y connais rien, le mec peut me dire ce qu'il veut....
[EDIT @Lilivan05 : Votre image a été refusée car elle contient votre numéro de téléphone fixe en clair, merci de masquer ces données avant la republier]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lilivan05
le sms est automatique,tu préciseras bien au technicien que cela ne vient pas de ton installation donc pas de facturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien vient passer (au bout du 3e jour, donc 3 jours de posés). Apparemment il y a une pièce qui a cramé dans le boitier du a la ligne e obsolète, et 2 fils inversés sur le branchement de la box. Ce qui n'est pas possible puisque personne n'y touche..... je pense que c'est le moyen de me facturer.....
Quels sont mes recours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lilivan05
attends de recevoir ta facture pour voir et au besoin reviens ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 , merci d'avoir pris me temps de me répondre.
Et oui, je reviens si besoin !