- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2020
11h46
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau orange
Bonjour, je n'ai plus de connexion depuis ce matin. Ma box ne détecte plus le réseau orange. Je cherche à joindre une personne par mp sur un tonic sur le même thème mais c'est impossible.
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-06-2020
11h49
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange
salut @Arcom
fibre ou ADSL/VDSL ?
et pas de sollicitation directe par MP, c'est interdit par les CGU de ce forum
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
02-06-2020
11h49
Modifié le
02/06/2020
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange
Bonjour @Arcom
Si tu as tout vérifié chez toi: câbles/cordons, filtre... le plus efficace est d'appeler l'assistance 3900. Ou echat via ton espace client.
Cordialement
Daniel35
.
Édit: grilled by @fredolerouge ...
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac