Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau

Coquard
contributeur
481  

Réseau

Bonjour je viens d acheter un ordi j ai rentré ma clé wifi et plus rien .....il est marqué reseau non identifié ! Que faire merci
7 RÉPONSES 7
LeBreton56
star
star
464  

Re : Réseau

@CoquardBonjour ! Si vous avez la livebox 3 ou 4 ( noires ! ) inutile de rentrer la clé wifi . Après avoir appuyé sur connecter , vous appuyez sur la touche WPS sur la livebox ( à l ' arrière pour la livebox 3 et à l ' avant pour la livebox 4 ) . Puis vous les laissez se connecter .

Le pire des défauts , c est la perfection .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re : Réseau

bonjour @Coquard

 

en complément,voir ici sous w10

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-o...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coquard
contributeur
453  

Re : Réseau

Bjr merci mais rien ne change . C est ma livebox connecté mais il est marqué réseau non identifié
Coquard
contributeur
451  

Re : Réseau

Et si je me branche en ethernet j ai un triangle jaune ...limité !
Coquard
contributeur
448  

Re : Réseau

J ai fais un diagnostic il me dit plusieurs protocole réseau abs ....les entrées de registre des sockets Windows nécessaire a la connectivite reseau sont absent ! Ca veut dire quoi tout ça !?
mg36
star
star
409  

Re : Réseau

Bonjour,

Alors, avec Windows 10, pour chacune des cartes réseau :

  • Faire un clic droit sur "Ce Pc", choisir "Propriétés"
  • Puis aller sur le "Gestionnaire de périphériques"
  • Faire un clic droit sur la carte réseau, choisir "Désinstaller" et confirmer.
  • Redémarrer ensuite l'ordinateur, Windows réinstallera la carte réseau ainsi que les composants logiciels nécessaires.

En Ethernet la situation devrait être rétablie, en Wifi il faudra alors refaire la connexion à la Livebox.

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne