- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau
Bonjour
Depuis le 25 septembre 2021 plus de réseau Orange, ligne écrasé par un technicien Télécom. Plus d'internet, de téléphone, de tv, de surveillance video depuis dix jours. Mes nombreuses interventions au 3900 sont restées veines, ainsi que mes déplacements à la boutique Orange. Je cherche à contacter un interlocuteur au siège d'orange à Issy les Moulineaux. Si une personne peut me donner une solution !!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau
Bonjour @Reder29
insistez au 3900, on vous donne quelle date pour le rétablissement des services ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau
Aucune date !!! Je recherche un numéro de téléphone pour joindre le siège social d'orange à Issy les Moulineaux. Autre que le 0144****** car ce numéro que j'ai appelé me renvoi sur le 3900 plateforme téléphonique que j'ai eu 6 fois depuis le 25 septembre sans réponses réelles de leur part. Le Sav Orange est une ******* !!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]