- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Résiliation à tort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation à tort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation à tort
Bonjour,
Dans notre radio associative, nous avons 2 comptes orange PRO depuis 11 mois. L'un pour une ligne fixe (pour la modique somme de 60 euros TTC) et l'autre avec 2 lignes portables, une ligne fixe et la fibre pour notre réseau professionnel qui nous permet de connecter les collaborateurs, de diffuser la FM sur un de nos relais et sur le stream de la radio.
il y a environ 2 semaines j'ai fait la demande de résiliation du compte orange disposant du numéro fixe dont nous n'avions plus besoin puisque nous utilisions le numéro de la ligne fixe du contrat avec la fibre. Après avoir bien précisé cela par téléphone au conseiller, il nous a demandé de remplir un papier précisant cette demande et de l'envoyer par courrier (cela m'a déjà semblé ubuesque à l'heure de la numérisation des services d'orange et d'ailleurs). J'ai fait une demande pour une fermeture le 1er novembre.
Si la demande a bien été respecté pour la date, c'est le mauvais contrat qui a été fermé. Donc depuis cet après-midi, après un simple sms m'indiquant que ma ligne portable allait être coupé, l'ensemble des services a été fermé dont la fibre ce qui implique l'arrêt de la radio sur notre relais et l'arrêt du stream en ligne.
C'est la deuxième fois que des erreurs commerciales de la part d'ORANGE amènent la fermeture de notre ligne par accident. En décembre dernier, nous avions eu le même souci en raison du changement de l'offre. Ils avaient fermé la ligne pendant plus de 15 jours sans que l'on arrive malgré nos multiples demandes une remise en route rapide.
Je suis d'autant plus effaré que je n'ai jamais reçu d'avis de résiliation quelques jours avant qui aurait pu me permettre d'alerter leurs services qu'ils se trompaient de ligne..............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler