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Résiliation à tort
Bonjour,
Sute à une résiliation jamais demandé depuis le 7 octobre, nous venons d'apprendre que la ligne ne sera remise en service qu'au plus tard le 28 octobre 2015 soit presque 3 semaines après alors que le premier délai annoncé était d'une semaine.
Pour eux ce n'est pas de la faute d'orange car c'est un autre fournisseur qui a pris la ligne. Mais n'ayant jamais envoyé de courrier de résiliation, la faute vient quand même de chez eux. On ne peut pas résilier sans accord du client!!!
En plus, ne captant pas les mobiles à notre domicile, nous ne pouvons avoir des appels que lorsque nous sommes à l'extérieur!! on est le 15 octobre, il fait 5°!
Cordialement
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Re : Résiliation à tort
Bonjour @alexane78
@alexane78 a écrit :
Pour eux ce n'est pas de la faute d'orange car c'est un autre fournisseur qui a pris la ligne. Mais n'ayant jamais envoyé de courrier de résiliation, la faute vient quand même de chez eux. On ne peut pas résilier sans accord du client!!!
Malheureusement non : c'est la loi.
Si un opérateur X veut prendre la place de l'opérateur Y (ici Orange) : il peut le faire sans que l'opérateur Y n'ait son mot à dire et sans que le client n'ait besoin de donner son accord à Y.
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