Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Résiliation NON demandé

Sami77
contributeur
432  

Résiliation NON demandé

Bonsoir,

J' ai fais installer LA fibre le 25/01/2017 et cette nuit problèm, plus d' internet . J appel LE service technique et A ma grande surprise on m' annonce que j' ai demandé une résiliation, hors JE n' ai jamais RIEN drmandé, JE SUIS rngegé jusqu' en 2018 !!

Pouvez-vous m' indiquer CE que JE fois faire pour recueperer ma ligne,

Merci
3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
393  

Re : Résiliation NON demandé

@Sami77 Bonjour et bonne année ! Ce que vous écrivez est plutôt ahurissant car normalement , quand on demande une résiliation , il faut au moins 10 jours pour qu ' elle prenne effet ( conditions générales d ' Orange ! )or votre installation date du 25 janvier !!! Cette anomalie ne peut venir que d ' une erreur ou d ' un excès de zèle  d ' un  employé . Téléphonez au 3900 et soyez ferme . Bon courage !

Le pire des défauts , c est la perfection .
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
337  

Re : Résiliation NON demandé


@Sami77  bonjour



Avez vous réglé votre problème.

Merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé si vous avez besoin.



Cordialement.


cyrl
contributeur
292  

Re: Re : Résiliation NON demandé

J'ai le même souci , je me suis inscrit a la fibre qui a fonctionné 10 jours , le service technique n'assumant pas son rôle j'ai demandé a repassé en adsl , on me dit oui sans aucune difficulté , et la  on me résillie de force sous pretexte qu'ils ont fait passer tous le réseau du quartier en zone de dégroupage fibre  , j'ai toujours tous payé en temps et en heure , et c'est comme sa qu'orange récompense ces clients fidéle .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne