- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Résiliation NON demandé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation NON demandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation NON demandé
J' ai fais installer LA fibre le 25/01/2017 et cette nuit problèm, plus d' internet . J appel LE service technique et A ma grande surprise on m' annonce que j' ai demandé une résiliation, hors JE n' ai jamais RIEN drmandé, JE SUIS rngegé jusqu' en 2018 !!
Pouvez-vous m' indiquer CE que JE fois faire pour recueperer ma ligne,
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation NON demandé
@Sami77 Bonjour et bonne année ! Ce que vous écrivez est plutôt ahurissant car normalement , quand on demande une résiliation , il faut au moins 10 jours pour qu ' elle prenne effet ( conditions générales d ' Orange ! )or votre installation date du 25 janvier !!! Cette anomalie ne peut venir que d ' une erreur ou d ' un excès de zèle d ' un employé . Téléphonez au 3900 et soyez ferme . Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation NON demandé
@Sami77 bonjour
Avez vous réglé votre problème.
Merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé si vous avez besoin.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation NON demandé
J'ai le même souci , je me suis inscrit a la fibre qui a fonctionné 10 jours , le service technique n'assumant pas son rôle j'ai demandé a repassé en adsl , on me dit oui sans aucune difficulté , et la on me résillie de force sous pretexte qu'ils ont fait passer tous le réseau du quartier en zone de dégroupage fibre , j'ai toujours tous payé en temps et en heure , et c'est comme sa qu'orange récompense ces clients fidéle .