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Résiliation abusive de notre contrat
Bonjour
Nous venons d'avoir La surprise hier après midi d'une rediliation abusif par un opérateur tuer de notre forfait internet
J'ai des difficultés à comprendre comment cela peu arriver! Hier La première assistance téléphonique nous signale que nous avons été l'objet d'un degroupage abusif pour ensuite se faire envoyer bouler par Le service client qui nous a quasiment accusé et rendu responsable de la chose
Cela aurait pu être rigolo si nous n'avions pas eu une interruption de notre ligne pendant 1 mois suite à la préparation de notre déménagement ayant pour excuse la création de notre ligne
Cela fait seulement 3 semaines qu'internet est remis et on nous annonce 10 jours d'attente avant l'intervention d'un technicien ce qui est semble t il un peu exagérer
Nous sommes client orange depuis des dizaines d'années et tout nos forfaits sont là
C'est un peu difficile à accepter
J'espère une résolution de ce problème très rapide
nos factures téléphones n'étant pas des moindres sont malgres continue d'être payés
Cordialement
Mr ********* et Mme *******
[EDIT : Merci @Catjeanmi de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re : Résiliation abusive de notre contrat
salut @Catjeanmi
à voir avec le service réclamation, parce que ici, tu t'adresses à des clients comme toi, et nous n'allons pas pouvoir t'aider
@Catjeanmi a écrit :
Bonjour
Nous venons d'avoir La surprise hier après midi d'une rediliation abusif par un opérateur tuer de notre forfait internet
J'ai des difficultés à comprendre comment cela peu arriver! [...]
simple : un FAI a envoyé à orange une demande de dégroupage qu'orange n'a légalement pas le droit de bloquer sous peine d'amende
Même si tu n'as absolument rien demandé, n'importe quel FAI peut le faire à ta place, sans la moindre signature de ta part