Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Résiliation car non engagement orange

OF2
contributeur occasionnel
763  

Résiliation car non engagement orange

Bonsoir à tous!

Voilà ça va faire bientôt 2 mois que les services clients/ techniques orange me mènent en bateau et ça va faire 2 mois que je n'ai pas accès à Internet ( depuis ma souscription ) . Alors qu'ils devaient me répondre sous 72h, ils m'ont répondu aujourd'hui après les moultes sollicitation hein ^^ pour me dire qu'ils allaient m'envoyer un technicien samedi chez moi alors que la panne a ete identifié à l'extérieur...
Hormis le fait d'avoir gâché mes vacances,je n'ai pas pu travailler et je suis en des difficultés vis à vis de mon employeur.
Je souhaite résilier mon abonnement mais je crains que les services Orange tarde à l'accepter car mon offre edt soumis à un engagement.
Toutefois, vu qu'ils n'ont lamentablement pas respecté leurs engagements, jaimerai savoir s'ils acceptent cette résiliation en + de mon remboursement abonnement?
Merci !
4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
714  

Re: Résiliation car non engagement orange

Bonjour @OF2

 

Si tu résilies avant la date prévue sur ton contrat tu seras obligé de regler la facture jusqu'à échéance.

 

Changer de FAI? pourquoi pas! Sache que si le problème se situe sur le réseau, comme tu l'affirmes, tu auras les mêmes problèmes avec un autre FAI avec certainement des délais plus longs, un étage supplémentaire se trouvant rajouté à la fusée.

 

Mon conseil, il vaut ce qu'il vaut, insiste pour que la réparation soit effectuée et ensuite contacte le service clientèle pour obtenir un dédommagement.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
OF2
contributeur occasionnel
710  

Re: Résiliation car non engagement orange

Merci pour ta réponse @harmattan

En fait l'origine de la panne était une puce défectueuse à la centrale Orange . Et Orange ont été odieux avec moi donc j-irai voir un concurrent par principe, chez qui ça fonctionne bien chez mes voisins d'ailleurs.

Je viens d'avoir un service consommateur, je peux résilier car les services auxquels je paie ne fonctionnent pas et les services "experts" ne sont pas capables de réparer cette panne et cela depuis 2mois... (no comment!)

harmattan
star
star
690  

Re: Résiliation car non engagement orange

Tes services sont rétablis ou pas?

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
OF2
contributeur occasionnel
672  

Re: Résiliation car non engagement orange

Bien sûr que non et aucune information de la part d'Orange . 3900 st saturés. On m'a encouragé de contacter médiateur des Télécoms et j'ai déposé une plainte à l'Affut.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne