- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Résiliation de ligne internet PRO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de ligne internet PRO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de ligne internet PRO
Bonsoir,
La ligne internet et téléphone de mon entreprise à été résiliée sans mon accord, du jour au lendemain.
Mon entreprise est à l’arrêt total depuis 3j.
Les multiples interlocuteurs du 3901 n’arrivent à me donner aucune explication.
Une procédure de reconstruction de ligne est en cours, mais aucune donnée sur la durée de la procédure et le pire c’est qu’on me dit que je devrais certainement changer de numéro.
Je souhaite savoir qui a résilié ma ligne et
qu’on trouve une solution pour pouvoir redémarrer l’activité au plus tôt en le fournissant un accès internet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ligne internet PRO
Bonjour @FRAE
" Je souhaite savoir qui a résilié ma ligne "
Ce n'est pas ici que vous aurez la réponse!
Résiliée ou écrasée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ligne internet PRO
Bonjour,
je me doute bien que ce n’est pas ici que je trouverai la réponse, mais apparemment ce n’est pas non plus au 3901.
j’ai passé une matinée en contact avec ce numéro et 7 interlocuteurs différents, et personne n’est capable de me répondre.
j’imagine quand même que tout est tracé?
On est incapable de me dire si quelqu’un a pris son téléphone pour résilier ma ligne ( il parait que c’est simple) ou si c’est un écrasement par un autre opérateur.
Dans tous les cas je voudrais savoir, parce que la perte d’exploitation qui en découle pour mon entreprise est énorme et je vais donc porter réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ligne internet PRO
Mon père est dans la même situation :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de ligne internet PRO
@FRAE , bonjour nous sommes navrés de cette situation.
Afin de vous renseigner au mieux, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !