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Résiliation de ma ligne sans mon consentement

ludi-07
contributeur
436  

Résiliation de ma ligne sans mon consentement

Bonjour,

Depuis le 31 janvier dernier ma box ne fonctionne plus (pas d'accès internet, téléphone ni TV). J'ai appelé le 3900 qui m'informe qu'il y a eu un écrasement de la ligne suite à une demande datant du 28 janvier par je ne sais qui..., hors je n'ai jamais demandé à résilier ma ligne. Mon interlocutrice me dit faire le nécessaire et que ma ligne sera rétablie dans 7 jours. 

7 jours après toujours rien. Dans le même laps de temps je reçois par mail l'étiquette de retour pour renvoyer le matériel !!!

Je rappelle le 3900 qui m'informe cette fois que ma ligne est résiliée mais qu'il s'occupe de mon dossier et me recontacte le 14 février pour faire un point sur la remise en route de ma box. Mon interlocuteur me rappelle comme prévu et m'informe que ma ligne sera réactivée le 17 février et que je recevrai un message pour me signaler de rebrancher ma box.

Aujourd'hui, le 18 février, ma ligne n'est toujours pas réactivée et je n'est aucun message de la part d'Orange...

Que puis-je faire?

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Résiliation de ma ligne sans mon consentement

Bonjour @ludi-07 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
399  

Re: Résiliation de ma ligne sans mon consentement

Bonjour @ludi-07 @juste 

Adressez à Orange une LRAR récapitulant les faits et le mettant en demeure de réactiver votre offre sous 8 jours calendaires, offre dont vous n'avez jamais demandé la résiliation sauf à ce qu'Orange vous prouve le contraire.
Vous pourriez réclamer des dommages et intérêts au titre des préjudices subis: voir l'article 1231-1 du code civil
Voir aussi dans les CGV ce qu'Orange prévoit en cas d'absence de service signalée et qui viendrait en complément d'une éventuelle attribution de dommages et intérêts.

 

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re : Résiliation de ma ligne sans mon consentement

Bonjour @ludi-07,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délai de réponse.

Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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