Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Résiliation ligne Pro et demande de mettre un répondeur concernant le nouveau numéro

blues2resiliati
contributeur
179  

Re: Re : RESILIATION LIGNE PRO ET DEMANDE DE METTRE UN REPONDEUR CONCERNANT LE NOUVEAU NUMERO

Bonjour, j'ai résilié ma ligne fixe, en demandant sur le formulaire une annonce pour l'année renvoyant sur un numéro de portable. Bien sûr moyennant paiement, qui a été débité depuis mon compte bancaire. Depuis le 15 avril, l'annonce n'est pas mise en place. Après appels et réclamation le 01/07/2024, l'annonce doit être mise en place dans les 10 jours. Et 15 jours après ce n'est toujours pas le cas.
Comment enfin obtenir la promesse faite par Orange de cette annonce, qui, après 3 mois, me porte préjudice, étant injoignable par mes clients qui n'ont pas mon nouveau numéro? Au vu de commentaires, je ne suis pas le seul. Et n'ai pas de véritable explication de la part d'Orange.

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re: Re : RESILIATION LIGNE PRO ET DEMANDE DE METTRE UN REPONDEUR CONCERNANT LE NOUVEAU NUMERO

Bonjour @blues2resiliati,


Je suis Marie-Pierre conseillère Orange Pro.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Marie-Pierre



Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795244 membres inscrits 🧡

5102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne