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Re: Re : RESILIATION LIGNE PRO ET DEMANDE DE METTRE UN REPONDEUR CONCERNANT LE NOUVEAU NUMERO
Bonjour, j'ai résilié ma ligne fixe, en demandant sur le formulaire une annonce pour l'année renvoyant sur un numéro de portable. Bien sûr moyennant paiement, qui a été débité depuis mon compte bancaire. Depuis le 15 avril, l'annonce n'est pas mise en place. Après appels et réclamation le 01/07/2024, l'annonce doit être mise en place dans les 10 jours. Et 15 jours après ce n'est toujours pas le cas.
Comment enfin obtenir la promesse faite par Orange de cette annonce, qui, après 3 mois, me porte préjudice, étant injoignable par mes clients qui n'ont pas mon nouveau numéro? Au vu de commentaires, je ne suis pas le seul. Et n'ai pas de véritable explication de la part d'Orange.
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Re: Re : RESILIATION LIGNE PRO ET DEMANDE DE METTRE UN REPONDEUR CONCERNANT LE NOUVEAU NUMERO
Bonjour @blues2resiliati,
Je suis Marie-Pierre conseillère Orange Pro.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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