- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Résiliation par erreur par un opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation par erreur par un opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation par erreur par un opérateur
Bonjour, mon abonnement fibre up orange a été résilié par je ne sais qui ni comment. Je n'ai plus téléphone, télévision, internet depuis cet après-midi. Je teletravaille.
Orange me répond qu'il faut souscrire un abonnement et ça prendra plusieurs jours. Comment je peux faire en attendant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par erreur par un opérateur
bonjour @Stefigi
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par erreur par un opérateur
OK merci 🙂 c'est à quel service qu'il faut demander le 24h garanti ? Car le service commercial est injoignable, il doit me rappeler... Et le dépannage ne m'a rien proposé malgré que je teletravaille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par erreur par un opérateur
re @Stefigi
au 3900 pour avoir un conseiller tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par erreur par un opérateur
Un grand merci 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par erreur par un opérateur
re @Stefigi
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par erreur par un opérateur
Bonjour @Stefigi
Si cela est urgent, vous pouvez vous rendre en agence Orange pour demander un boîtier 4G de prêt.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par erreur par un opérateur
merci à tous pour vos conseils. je suis en ligne avec le 3900 pour faire une réclamation pour reconstruire ma ligne à l'identique. demain j'ai rdv en agence pour récupérer un boîtier 4G en attendant. voilà je croise les doigts que mon numéro de tél n'ait pas été réattribué depuis hier soir. nos mobiles sont toujours actifs, ça n'a pas d'incidence sur les abonnements mobiles.
pas top en temps de covid, télétravail, cours en visio...
suggestion aux opérateurs : un garde-fou, du genre double contrôle, est indispensable pour éviter ces mésaventures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par erreur par un opérateur
bonjour @Stefigi
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation par erreur par un opérateur
finalement mon numéro de téléphone fixe n'est plus disponible...j'aurai un nouveau numéro de tél
demain j'ai un boîtier 4G de dépannage, je récupèrerai le nouveau matériel en point relais (box+décodeur), je devrai ramener mon ancien matériel. un technicien viendra raccorder la fibre (pas bien compris pourquoi car j'ai la fibre depuis 1 an) mais bon c'est plutôt rassurant. j'ai aussi obtenu 200Go d'internet sur mon portable pour 2 mois, et comme nouveau client -14€/mois pendant 1 an.
fin de l'histoire le 25 mars !