- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Résiliation pour motif légitime ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation pour motif légitime ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2018
19h52
4 958  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation pour motif légitime ?
Bonjour. J ai souscrit un offre Open internet et mobile en décembre, avec un abonnement de 2 ans. Je n ai pas d internet a la maison depuis juillet, pas de télévision, pas de telephone. Je souhaite résilier la partie internet car j en ai marre d appeler le service technique, ça fait au moins 10fois. Je garderai le portable mais je souhaite résilier l internet et sans frais. Est ce que c est possible ? Est ce que je dois envoyer un courrier en recommandé ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-10-2018
20h34
4 935  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation pour motif légitime ?
Bonsoir @Maggy77
Tout est possible mais je ne vais pas te cacher que ça va être très très compliqué du moins sans frais de ta part.
Ce genre de situation est très compliquée à gérer car Orange, je pense, ne lachera pas le morceau comme ça. Normalement le droit de retrait est de 21 jours, ils sont largement dépassés. Je sais que ce n'est pas de ta faute directe mais à part entamer une procédure auprès des autorités compétentes je ne vois rien d'autre.
Essaie quand le médiateur au cas ou : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...
Si on cherche un peu on finit par trouver