Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Résiliation sans frais

MadamePeel71
contributeur
292  

Résiliation sans frais

Bonjour j'ai commandé une offre Internet en juillet et à ce jour, ma ligne n'est toujours pas active. On m'avait pour la énième fois une mise en service cette semaine. Quand j'avais appelé en août, on m'avait dit au 3900 que je pouvais résilier sans frais lorsque la cause est que l'opérateur n'est pas en mesure d'ouvrir la ligne. Comment procéder ? Merci

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: Résiliation sans frais

bonjour @MadamePeel71 

 

tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
237  

Re : Résiliation sans frais

Bonjour @MadamePeel71


Je suis navré que votre accès à internet ne soit toujours pas en service.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne