- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Résiliation sans frais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sans frais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation sans frais
Bonjour j'ai commandé une offre Internet en juillet et à ce jour, ma ligne n'est toujours pas active. On m'avait pour la énième fois une mise en service cette semaine. Quand j'avais appelé en août, on m'avait dit au 3900 que je pouvais résilier sans frais lorsque la cause est que l'opérateur n'est pas en mesure d'ouvrir la ligne. Comment procéder ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans frais
bonjour @MadamePeel71
tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation sans frais
Bonjour @MadamePeel71,
Je suis navré que votre accès à internet ne soit toujours pas en service.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon