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Résolution de panne internet infructueuse
Bonjour,
J'ai depuis 2 ans des pertes de connexions à répétition sur ma ligne internet Livebox (ADSL) avec une service technique qui ne nous aide pas du tout.
Le paragraphe qui suit va dans le détails du problème et je suis navré du désordre mais je suis a bout.
Ca va et ca revient qui fait qu'on a pas forcement eu un besoin de téchnicien tout les 4 matins, cela dit depuis 2 semaines c'est constant. C'est deja le 5e rendez-vous d'un technicien sur plusieurs mois, la dernière fois le problème était soit-disant réglé mais c'est revenu, et la pour finir en beauté on nous dit que le technicien n'a pas pu intervenir car personne à la maison alors que j'etais lã toute la journée. Et comme si ca n'etait pas assez, le support orange au 3900 ne fait que me proposer de prendre un rendez-vous avec un opérateur par téléphone, chose impossible car il n'y a juste pas de réseau mobile hormis à plus de 10m de la maison et être disponible toute l'après-midi sans savoir quand l'appel va être n'est juste pas faisable.
Je vais re-tentez ma chance demain mais j'avoue arriver à bout et aurait voulu savoir s'il y existait d'autre option pour résoudre ce problème, que ce soit une autre ligne de support technique ou quoi ce soit car c'est juste invivable.
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Re: Résolution de panne internet infructueuse
salut @ebug
retentes au 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"
et qu'est ce qui a déjà été fait (ou pas) chez toi, ou sur ta ligne ?
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Re: Résolution de panne internet infructueuse
Merci du conseil, je viens d'essayer et le répondeur automatique en arrive au meme stade de me proposer un rdv avec un conseillé spécialisé sans aucune autre option.
Pour ce qui est de la ligne, actuellement, on a eu un changement de box il a y une semaine, les ports ethernets ne fonctionnait plus depuis un mois après un orage mais rien d'autre n'a changé depuis.
Sur les -maintenant- 5 techniciens qui devaient passés, un seul est passé pour sur au printemps dernier et je ne suis sur de son passage seulement car j'etais en relation avec une opératrice du support téléphonique quasiment tout la journée et ai pu vu le technicien au loin sans qu'il ne vienne jusqu'a la maison. Cette seule fois-ci, la ligne à été marqué comme instable par le technicien de ce que l'opérateur a pu me dire, et le problème était soit disant réglé.
Je n'ai pas plus d'information que ca et n'ai jamais pu rencontrer un seul des techniciens de face donc je ne suis meme pas sur que quoi que ce soit ai été fait sur la ligne.
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Re: Résolution de panne internet infructueuse
Bonjour @ebug,
Je prends connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Résolution de panne internet infructueuse
Bonjour @ebug
Nous venons de vous répondre par message privé.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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