Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rétablissement d'une connexion

Fred97413
contributeur
149  

Rétablissement d'une connexion

Bonjour,

Je devais déménager le 27/03 et j'avais pris rendez-vous pour un transfert de la ligne /fibre.

Avec la crise Covid, j'ai reçu un message d'Orange le 17/03 pour annuler le rendez-vous.

Le déménagement a été retardé toujours conséquence du COVID.

Or ce matin, plus de connexion à mon domicile ! Sur le site, il est toujours prévu un transfert aujourd'hui pour la nouvelle adresse (que je n'habite pas)

Or nous sommes en télétravail. Les enfants ont aussi absolument besoin d'Internet pour leurs devoirs et je n'arrive à avoir personne. Personne n'est venu à la nouvelle adresse et pas d'appel; j'ai laissé plusieurs fois le 3900...tourne en rond....j'ai laissé un message sur le site... mais aucune nouvelle....

Comment faire pour qu'il y ait une remise en fonctionnement rapide de la fibre ?

Merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755924 membres inscrits 🧡

1773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne