Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rétablissement ligne interminable

JYPdesign
contributeur
341  

Rétablissement ligne interminable

Bonjour.

Suite à un démarchage abusif d'un autre  opérateur, notre connexion Internet chez Sosh a été suspendue. Je me suis donc rétracté de chez l'autre opérateur et ai demandé un rétablissement de ma ligne Sosh, ce qui a bien été pris en compte et m'a été promis sous 7 jours.

13 jours plus tard, toujours pas d'Internet, et plus d'accès à mon compte Sosh (mon contrat est marqué comme "ancien contrat" !). Malgré plusieurs relances, toujours rien, on me promet que la procédure suit son cours. J'ai du mal à croire qu'il faut 15 jours pour rétablir une ligne alors que le concurrent à réussi à l'activer pour son compte en moins de 3 jours !

Quelqu'un a t'il déjà eu un problème similaire ? Si oui, combien de temps le rétablissement a t'il pris ?

D'avance merci.

1 RÉPONSE 1
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re : Rétablissement ligne interminable

Bonjour @JYPdesign 
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

Pour toute demande concernant votre ligne, je vous invite à prendre contact avec votre opérateur Sosh.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne