- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rétablissement ligne interminable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétablissement ligne interminable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétablissement ligne interminable
Bonjour.
Suite à un démarchage abusif d'un autre opérateur, notre connexion Internet chez Sosh a été suspendue. Je me suis donc rétracté de chez l'autre opérateur et ai demandé un rétablissement de ma ligne Sosh, ce qui a bien été pris en compte et m'a été promis sous 7 jours.
13 jours plus tard, toujours pas d'Internet, et plus d'accès à mon compte Sosh (mon contrat est marqué comme "ancien contrat" !). Malgré plusieurs relances, toujours rien, on me promet que la procédure suit son cours. J'ai du mal à croire qu'il faut 15 jours pour rétablir une ligne alors que le concurrent à réussi à l'activer pour son compte en moins de 3 jours !
Quelqu'un a t'il déjà eu un problème similaire ? Si oui, combien de temps le rétablissement a t'il pris ?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétablissement ligne interminable
Bonjour @JYPdesign
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Pour toute demande concernant votre ligne, je vous invite à prendre contact avec votre opérateur Sosh.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !