Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rétractation

Cekis
contributeur occasionnel
713  

Rétractation

Nouvel abonné depuis le 10 décembre 2019, je ne rencontre que des problèmes avec orange. 

1. Pas de téléphone fixe pendant 4 jours.

2. Aucun réseau téléphonique sur mon téléphone portable

3. De nombreuses déconnexions Internet 

Un technicien doit venir demain matin, facturé une soixantaine d'euros si le problème vient de chez moi!

Si rien ne fonctionne, je serais contrains de me rétracter. Par contre le pire: les frais d'activation plus le prix de la carte Sim ne seront pas remboursés !  69 euros.. 

Vraiment déçu par leurs méthodes. 

10 RÉPONSES 10
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
709  

Re : Rétractation

Bonjour @Cekis Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).

Delphine


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cekis
contributeur occasionnel
665  

Re: Re : Rétractation

Désespérant , bien que le technicien soit venu chez moi tester ma ligne : toujours des problèmes de connexions au niveau de ma ligne internet!

Quand au téléphone portable à mon domicile, je n'en parle pas : obligé de sortir de chez moi à 15 mètres minimum de mon entrée.

Envie de pleurer d'être tomber dans ce piège....

 

Si j'aurais su, j'aurais pas venu (la guerre des boutons)

 

 

 

Cekis
contributeur occasionnel
634  

Re: Re : Rétractation

Toujours pas de connexion.. le comble.. j'appelle une conseillère orange qui me demande d'appeler un technicien.  Ce que je fait.

Elle devait me rappeler à 12h30. Aucune nouvelle.  Je décide d'appeler un autre conseiller.

12h38 la conseillère me rappelle , donc avec du retard.  Je lui dis que je suis en attente avec un autre conseiller.. réponse de la demoiselle ' puisque vous êtes avec un un autre conseiller,  je ne plus rien faire '. Puis elle me raccroche au nez. 

Degueulasse..

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
622  

Re: Re : Rétractation

Bonsoir @Cekis,

Je viens de prendre connaissance de votre échange et je souhaite vous apporter mon aide et quelques précisions.
 
En effet, votre message et son historique m'interpellent, cela n'est pas normal du tout. Notre but étant de vous satisfaire et de vous apporter le meilleur des services possible.
 

Grace aux informations communiquées, j'ai pu vérifier votre dossier et je m'aperçois qu'un technicien nous rapporte qu'aucun défaut n'a été constaté, tous les tests réalisés sont bons, intervention terminée sans réparation.

Je souhaite savoir si à ce jour, vous rencontrez toujours des soucis et si vous avez récemment réinitialisé votre Live box ?
N'hésitez pas à bien vérifier également tous les branchements.
Ce message "réseau orange non détecté" apparait-il toujours en façade ?

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année.

PascalA


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: Re : Rétractation

bonjour @Cekis 

 

comme tu n'as pas répondu,pour le webconseiller ton problème est il résolu ?

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cekis
contributeur occasionnel
578  

Re: Re : Rétractation

Bonjour,

comme j'ai pu en informer les conseillers et le technicien, les problèmes de déconnexions ont lieu lorsque le vent se lève.

Je pense à un mauvais contact à ce moment.

Le technicien est bien rentré chez moi pour vérifier la connexion, aucun problème.Le boitier à l'extérieur à été 'vérifié' a une distance d'environ 7/8 mètres.

Je pense hélas que les problèmes vont revenir et donc je serai encore obligé de contacter le service client.

Aujourd’hui, j'ai bien internet, avec un débit plutôt bas,.

Vous souhaitant un bon Noël.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Re : Rétractation

bonjour @Cekis 

 

merci de ton retour,on attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller dès qu'il sera dispo

 

bon Noël également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cekis
contributeur occasionnel
528  

Re: Re : Rétractation

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re: Re : Rétractation

Bonjour @Cekis 


Le technicien écrit dans son compte rendu être intervenu sur le réseau le 18 dans la journée. Avez-vous reçu un sms de sa part vous at-il contacté ?


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne