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Rétractation
Nouvel abonné depuis le 10 décembre 2019, je ne rencontre que des problèmes avec orange.
1. Pas de téléphone fixe pendant 4 jours.
2. Aucun réseau téléphonique sur mon téléphone portable
3. De nombreuses déconnexions Internet
Un technicien doit venir demain matin, facturé une soixantaine d'euros si le problème vient de chez moi!
Si rien ne fonctionne, je serais contrains de me rétracter. Par contre le pire: les frais d'activation plus le prix de la carte Sim ne seront pas remboursés ! 69 euros..
Vraiment déçu par leurs méthodes.
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Re : Rétractation
Bonjour @Cekis Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Rétractation
Désespérant , bien que le technicien soit venu chez moi tester ma ligne : toujours des problèmes de connexions au niveau de ma ligne internet!
Quand au téléphone portable à mon domicile, je n'en parle pas : obligé de sortir de chez moi à 15 mètres minimum de mon entrée.
Envie de pleurer d'être tomber dans ce piège....
Si j'aurais su, j'aurais pas venu (la guerre des boutons)
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Re: Re : Rétractation
Toujours pas de connexion.. le comble.. j'appelle une conseillère orange qui me demande d'appeler un technicien. Ce que je fait.
Elle devait me rappeler à 12h30. Aucune nouvelle. Je décide d'appeler un autre conseiller.
12h38 la conseillère me rappelle , donc avec du retard. Je lui dis que je suis en attente avec un autre conseiller.. réponse de la demoiselle ' puisque vous êtes avec un un autre conseiller, je ne plus rien faire '. Puis elle me raccroche au nez.
Degueulasse..
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Re: Re : Rétractation
Bonsoir @Cekis,
Je viens de prendre connaissance de votre échange et je souhaite vous apporter mon aide et quelques précisions.
En effet, votre message et son historique m'interpellent, cela n'est pas normal du tout. Notre but étant de vous satisfaire et de vous apporter le meilleur des services possible.
Je souhaite savoir si à ce jour, vous rencontrez toujours des soucis et si vous avez récemment réinitialisé votre Live box ?
N'hésitez pas à bien vérifier également tous les branchements.
Ce message "réseau orange non détecté" apparait-il toujours en façade ?
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année.
PascalA
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Re: Re : Rétractation
bonjour @Cekis
comme tu n'as pas répondu,pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
bon dimanche
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Re: Re : Rétractation
Bonjour,
comme j'ai pu en informer les conseillers et le technicien, les problèmes de déconnexions ont lieu lorsque le vent se lève.
Je pense à un mauvais contact à ce moment.
Le technicien est bien rentré chez moi pour vérifier la connexion, aucun problème.Le boitier à l'extérieur à été 'vérifié' a une distance d'environ 7/8 mètres.
Je pense hélas que les problèmes vont revenir et donc je serai encore obligé de contacter le service client.
Aujourd’hui, j'ai bien internet, avec un débit plutôt bas,.
Vous souhaitant un bon Noël.
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Re: Re : Rétractation
bonjour @Cekis
merci de ton retour,on attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller dès qu'il sera dispo
bon Noël également
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Re: Re : Rétractation
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Re: Re : Rétractation
Bonjour @Cekis
Le technicien écrit dans son compte rendu être intervenu sur le réseau le 18 dans la journée. Avez-vous reçu un sms de sa part vous at-il contacté ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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