Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RACCORDEMENT FIBRE CLIENT ORANGE SUR MA CONNEXION

eve-marie511
contributeur occasionnel
514  

RACCORDEMENT FIBRE CLIENT ORANGE SUR MA CONNEXION

Bonjour, 

Voilà un mois que je n'ai plus de connexion fibre.  Suite au raccordement d'un autre client sur ma connexion , il n'y a plus de disponibilité pour me raccorder (me dépanner)

Je bénéficie de la fibre depuis octobre 2017

Bien qu'Orange ait mis une airbox à dispo, la connexion rame, je n'ai plus de fixe, plus de TV

Cela est-il arrivé à quelqu'un? Orange est sourd à mes demandes de dépannage et les sms me stipulant que ma ligne est reconnectée alors qu'il n'en n'est rien à le don de m'agacer.

Merci de vos réponses

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: RACCORDEMENT FIBRE CLIENT ORANGE SUR MA CONNEXION

Bonjour @eve-marie511 

 

Et oui c'est chose fréquente un écrasement de ligne surtout s'il n'y a pas assez de lignes disponibles.

 

C'est tellement plus simple et plus rapide de prendre une ligne qui fonctionne pour se débarrasser rapidement du nouveau client.

 

Je ne sais pas ce que vaut l’article ci dessous :

 

https://www.arcep.fr/demarches-et-services/consommateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

eve-marie511
contributeur occasionnel
471  

Re: RACCORDEMENT FIBRE CLIENT ORANGE SUR MA CONNEXION

merci JuanLucas , j'ai effectivement lu cet article en fouillant sur le net afin d'avoir une réponse à mon problème.

Et oui, comme vous dites si bien..et là, il s'agit d'un client Orange...

Un technicien Orange a spolié ma connexion  afin de raccorder un autre client Orange...

J'ai juste envie de quitter Orange, mais auparavant, j'envisage de me rapprocher aupres d'une assoce de consommateurs.Depuis un mois, rien ne bouge..

 

J'aimerais aussi savoir ce que vous , clients Orange, feriez à ma place 

Merci 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: RACCORDEMENT FIBRE CLIENT ORANGE SUR MA CONNEXION

@eve-marie511 

 

Orange est en parti responsable car ils emploient des sous-traitants, ce sont rarement des techniciens Orange même qui interviennent.

 

Ils leur donne des objectifs quasiment intenable, donc vite vite vite et voila le résultat.

 

Quand a savoir ce que je ferai, ????...... Compliqué, allez ailleurs pourquoi pas mais est-ce mieux ???.

 

Mais si on remonte plus loin dans l’échelle des potentiels vrais responsables, pour moi ce sont les promoteurs, que ce soit des immeubles, des lotissements ou autres habitations ils doivent prévoir la quantité nécessaire de connexions internet, que ce soit la fibre, ADSL et autres technologies.

 

S'il y a un syndic essaies de voir avec mais a mon avis sans trop d'espoir

.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

eve-marie511
contributeur occasionnel
353  

Re: RACCORDEMENT FIBRE CLIENT ORANGE SUR MA CONNEXION

ma connexion internet refonctionne depuis ce matin.

Au vu de cette expérience, je dirais : "ça dépend sur qui vous tombez quand on vient vous dépanner" ? le technicien s'est déplacé jusque chez moi a réparé et a vérifié que tout remarche. . .et ne s'est pas contenté d'un SMS à distance comme alors depuis un mois.

Merci de vos réponses . Bonne journée

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: RACCORDEMENT FIBRE CLIENT ORANGE SUR MA CONNEXION

@eve-marie511 

 

Merci de ton retour, comme quoi il y a encore des professionnels.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne