- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- RDV annulé par vos services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV annulé par vos services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV annulé par vos services
Mon RDV a été annulé hier soir par vos services, RDV au Chalet Le C***** 342 rue du ****** L** S**** 7**** . Voici le problème : ma ligne internet Sosh a été écrasé par l'installation d'une autre ligne pour une autre personne. C'est une erreur de vos techniciens. Je confirme ne pas être à l'origine de cette écrasement de ligne ni avoir demandé l'interruption de ma ligne internet. Je souhaite la remise en marche immédiat de ma ligne internet d'autant qu'un télétravailleur attend cette ligne que je lui avait promise pour son travail. N° de la ligne : 09********. Je précise que ce lieu n'est pas mon domicile mais un gîte touristique. Mon domicile est à Mercury à 1h de voiture du lieu de la panne. Pour me joindre, mon numéro de téléphone : 06******** - mon adresse mail : b*******.d******@orange.fr - J'attends votre réponse.
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]