Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RDV partenaire orange pour réparation ligne : personne n'est venu

illu
contributeur
4 036  

RDV partenaire orange pour réparation ligne : personne n'est venu

bonjour

Un partenaire orange  (0970248190) m'as appellé pour un rdv le 13 entre 10 et 12h  suite a une intervention sur ma ligne et des problèmes de déconnexion.

Personne n'est venu, pas possible de joindre le numéro appellant et le 3900 me demande mes identifiants orange.

Je suis abonné free, le personnel de free est déja intervenu, puis orange/france tel une première fois 

Que faire?

Y a t'il un numéro ou numéro de votre soustraitant) pour savoir pourquoi personne n'est venu ?

merci

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
4 011  

Re : RDV partenaire orange pour réparation ligne : personne n'est venu

Bonjour @illu

 

C'est à Free que tu dois t'adresser, Orange ne traitera pas ton problème étant donné que tu es chez un FAI tiers et ton dossier est géré par Free.

 

Bonne journée.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
illu
contributeur
4 003  

Re : RDV partenaire orange pour réparation ligne : personne n'est venu

le rdv a bien été pris par un sous traitant orange (je peux joindre le message répondeur), il concerne la boucle locale et non pas ma connection en interne

Donc vu que france télécom/orange me donne rdv , je demande des info a orange non ?

Sinon je n'ai pas de numéro a joindre de toute facon

illu
contributeur
3 995  

Re : RDV partenaire orange pour réparation ligne : personne n'est venu

bon j'ai ma réponse du service orange

je dois demander a free pourquoi orange n'as pas tenu son RDV (lol), les info sont dissocié quand il s'agit d'abonné et non abonné...vu que j'ai deja contacté free et qu'impossible de contacter le presta d'orange qui n'as pas tenu ses engagements de rdv, qu'il est impossible de contacter la partie technique d'orange et que le sous traitant as pris rdv directement avec moi sans passer par free, ben....pas de solution, j'ai pris une demi journée pour rien

harmattan
star
star
3 990  

Re : RDV partenaire orange pour réparation ligne : personne n'est venu

@illu

 

C'est ce que je te dis dans mon premier post.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
TK3
contributeur
1 472  

Re: RDV partenaire orange pour réparation ligne : personne n'est venu

Ce numéro m'a appelé aujourd'hui 2 fois, et a racroché au milieu de la conversation pour un rdv que j'ai demain. Cela ne fait pas très professionnel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne