- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : RE-désynchro livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRE-désynchro livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RE-désynchro livebox
Cela me manquait tellement , aujourd'hui même en 15h30 et maintenant j'ai eu le droit à 11 désynchro de la livebox , comme ça pour le "fun" .
Avant tout, je tiens a préciser que la ligne (intérieur comme extérieur ) est en "étaté vue qu'un technicien était venu tout vérifié ( suite à des problème ligne téléphone + internet ).
Alors je "suppose" que le magnifique pavé blanc qui me sert de livebox ( sagem livebox 2 fr ) rend l'âme ou alors vous vous amusez sur la ligne pour faire passez le temps .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RE-désynchro livebox
On peut rajouter 4 désynchro ( total de 15 pour l'instant sur moins de 2 heures )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RE-désynchro livebox
Roooo les magnifiques " error_authentification_failure " / " error_none " / " error_idle_connection " .... %$*^1@$£
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RE-désynchro livebox
Allez c'est repartis après 10h sans coupure, sérieusement ça commence réellement à me casser les ****** votre livebox , désolé d'être vulgaire mais j'en ai vraiment marre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RE-désynchro livebox
Bonjour AyHoYo,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information dossier
Bonjour AyHoYo,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai testé votre ligne, je ne constate pas de dysfonctionnement.
Dans un premier temps, je vous propose de faire l'échange de votre Livebox, êtes-vous d'accord ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RE-désynchro livebox
meme probleme que les autres" pigeons" je voulais dire clients,live box qui se déconnecte en permanence.et vous etes bons (vous nous demandez de tester la connection quand on a internet, c est sure il n y a pas de probleme, quand elle est deconnecté on ne peu pas faire le teste trop **bleep** quoi !!!) allez salut et vivement que je change d'abonnement.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information dossier
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais la foudre n'a rien arrangé,du coup changement de box a été faite ce matin, merci quand même .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information dossier
Bonjour AyHoYo,
Suite au changement de Livebox, avez-vous constaté une amélioration ?
Bonne journée.