Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RE-désynchro livebox

AyHoYo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 371  

RE-désynchro livebox

Cela me manquait tellement , aujourd'hui même en 15h30 et maintenant j'ai eu le droit à 11 désynchro de la livebox , comme ça  pour le "fun" .

 

Avant tout, je tiens a préciser que la ligne (intérieur comme extérieur ) est en "étaté vue qu'un technicien était venu tout vérifié ( suite à des problème ligne téléphone + internet ).

 

Alors je "suppose" que le magnifique pavé blanc qui me sert de livebox ( sagem livebox 2 fr ) rend l'âme ou alors vous vous amusez sur la ligne pour faire passez le temps .

8 RÉPONSES 8
AyHoYo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 368  

Re : RE-désynchro livebox

On peut rajouter 4 désynchro ( total de 15 pour l'instant sur moins de 2 heures )

AyHoYo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 317  

Re : RE-désynchro livebox

Roooo les magnifiques " error_authentification_failure " / " error_none " / " error_idle_connection " ....  %$*^1@$£

AyHoYo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 280  

Re : RE-désynchro livebox

Allez c'est repartis après 10h sans coupure, sérieusement ça commence réellement à me casser les ****** votre livebox , désolé d'être vulgaire mais j'en ai vraiment marre .

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 157  

Re : RE-désynchro livebox

Bonjour AyHoYo,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 089  

Re : Information dossier

Bonjour AyHoYo,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

J'ai testé votre ligne, je ne constate pas de dysfonctionnement.

Dans un premier temps, je vous propose de faire l'échange de votre Livebox, êtes-vous d'accord ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

dasig56
contributeur
1 073  

Re : RE-désynchro livebox

meme probleme que les autres" pigeons" je voulais dire clients,live box qui se déconnecte en permanence.et vous etes bons  (vous nous demandez de tester la connection quand on a internet, c est sure il n y a pas de probleme, quand elle est deconnecté on ne peu pas faire le teste trop **bleep** quoi !!!)  allez salut et vivement que je change d'abonnement.....

AyHoYo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 028  

Re : Information dossier

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais la foudre n'a rien arrangé,du coup changement de box a été faite ce matin, merci quand même .

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 022  

Re : Information dossier

Bonjour AyHoYo,


Suite au changement de Livebox, avez-vous constaté une amélioration ?

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne