- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- RECLAMATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECLAMATION
enfin la fibre le 9 juin c'est génial ! le 10 juin plus de connexion : déception ! on nous annonce le rétablissement pour le 16 juin : 6 jours c'est beaucoup ! puis changement ce sera pour le 19 juin : 3 jours de plus ! et maintenant c'est pour le 22 juin !
faut-il voir chez un autre opérateur pour plus de satisfaction
De qui se moque t-on ? votre message publicitaire est quand même :
Une super connexion en toute circonstanceAvec la Fibre Orange, vous bénéficiez d'une connexion en très haut débit, quel que soit le nombre d'écrans (TV, ordinateurs, tablettes...) connectés en même temps.
Téléchargement en quelques secondes, TV en Ultra Haute Définition, réactivité optimale quand vous jouez en réseau : toute la maison profite en même temps d'un débit idéal sans ralentissement.
Publicité mensongère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION
bonjour @houps1
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt