Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RECLAMATION

houps1
contributeur
408  

RECLAMATION

Bonjour

enfin la fibre le 9 juin c'est génial ! le 10 juin plus de connexion : déception ! on nous annonce le rétablissement pour le 16 juin : 6 jours c'est beaucoup !  puis changement ce sera pour le 19 juin : 3 jours de plus ! et maintenant c'est pour le 22 juin !

 

faut-il voir chez un autre opérateur pour plus de satisfaction

De qui se moque t-on ?  votre message publicitaire est quand même  :

Une super connexion en toute circonstance

Avec la Fibre Orange, vous bénéficiez d'une connexion en très haut débit, quel que soit le nombre d'écrans (TV, ordinateurs, tablettes...) connectés en même temps.
Téléchargement en quelques secondes, TV en Ultra Haute Définition, réactivité optimale quand vous jouez en réseau : toute la maison profite en même temps d'un débit idéal sans ralentissement.

 

Publicité mensongère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
381  

Re: RECLAMATION

bonjour @houps1 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795715 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne