Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RECONNECTER CAMERA DE SURVEILLANCE SUITE A INSTALLATION FIBRE

JLMEL
contributeur
2 305  

RECONNECTER CAMERA DE SURVEILLANCE SUITE A INSTALLATION FIBRE

Bonjour,

j'ai fait installer la fibre; ma box Dsl partie, nouvelle box fibre: j'ai 2 cameras de sécurité Admusen VISIA: je n'arrive plus à les reconnecter en wifi, c'est bon en filairepour l'une que j'ai pu relier!

qui connait la procédure ; que signifie Paramètre FTP qui est en test echec sur les cameras

merci

jlmel

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
2 283  

Re: RECONNECTER CAMERA DE SURVEILLANCE SUITE A INSTALLATION FIBRE

Bonjour @JLMEL 

après avoir configurer 2 réseaux désactive le 5GH connecte ton appareil et une fois connecté réactive le 5GH

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 243  

Bonjour @JLMEL 

FTP : file transfert protocol. En principe pas pour la connexion. Plutôt pour l'envoi des images de détection vers un serveur FTP.

Caméras Admusen.???? J'espère que tes cams auront une fin moins tragique que l'explorateur du même nom.😉

Sans doute cam Avidsen

Et Visia est une application. Pas un modèle de cam.!!!

Alors : si ok en filaire: une fois connectée ainsi rentre le SSID et la clé wifi dans les paramètres réseau wifi des cams et re-essaye.

Mais certains modèles de cams de cette marque sont incompatibles avec certains modèles de livebox pour une sombre affaire de HT40 (largeur de bande wifi).

Regarde de près dans ta notice / HT40

Voir aussi ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Camera-Wi-Fi-et-LiveBox-4/td-p/1502876/page/7

Il s'agit de cams Avidsen comme la 123380, et livebox 4, mais peut-être même problématique pour les modèles suivants de livebox. Quel modèle de livebox avais-tu avant.?

Palliatif: essaie de trouver un Point d'accès wifi d'occase comme le DLINK DWL 2100AP ou équivalent et connecte ta cam dessus.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mg36
star
star
2 197  

Bonjour @Daniel35 ,

@Daniel35  a écrit :

Bonjour @JLMEL 

Caméras Admusen.???? J'espère que tes cams auront une fin moins tragique que l'explorateur du même nom.😉

.

En fait, l'explorateur norvégien disparu tragiquement s'appelait Amundsen ! 

Cordialement, mg36
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 185  

Salut @mg36 

@mg36  a écrit :
...En fait, l'explorateur norvégien disparu tragiquement s'appelait Amundsen ! 

Bien vu. Je suis l'arroseur arrosé... Bon... c'est l'automne et la saison des pluies.!.😉

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JLMEL
contributeur
2 166  

merci  beaucoup, je montre votre retour à mon gendre ce qui week end qui saura mieux que moi se référer à votre solution

merci et cordialement

jlMel

JLMEL
contributeur
2 163  

... et moi j'ai confondu avec Amundsen de Skoda ( autoradio )

mon gendre vient ce week-end, il va regarder vos message et tenté de reconnecter ces cameras

Merci à vous

[Edit : merci @JLMEL  de ne pas écrire en gras]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796797 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne