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RENDRE MON DECODEUR
Bonjour
Apres avoir attendu 5 semaines pour un RV au magasin le plus proche de chez moi, j'apprends que la procedure pour vous restituer mon décodeur a change .
IL faut un bon de retour avec envoi par transporteur
Comment faire ?
Visiblement impossible de joindre un conseiller au telephone
Et sur le site, je ne trouve pas dans les menus le choix pour renvoyer du materiel .
J'espère que grace a ce forum , quelqu'un me répondra
Merci beaucoup
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Re: RENDRE MON DECODEUR
salut @naniedebayonne
ce n'est pas à nous clients que tu dois rendre le décodeur, mais à orange
le plus simple, 3900
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Re: RENDRE MON DECODEUR
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Re: RENDRE MON DECODEUR
mon très cher @juste
en manque de perruque ?
info donnée ce matin, tu arrives comme à chaque fois après la bataille
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Re : RENDRE MON DECODEUR
Bonjour @naniedebayonne
Je prends en charge votre demande. Vous recevrez le bon de restitution de votre matériel courant du mois de juillet, rassurez-vous. Les restitutions avaient été suspendues durant la crise sanitaire, elles reprennent progressivement. Je vous invite à patienter. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Patricia.