Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RENDRE MON DECODEUR

naniedebayonne
contributeur
448  

RENDRE MON DECODEUR

Bonjour 

Apres avoir attendu 5 semaines pour un RV au magasin le plus proche de chez moi, j'apprends que la procedure pour vous restituer mon décodeur a change . 
IL faut un bon de retour avec envoi par transporteur

Comment faire ?

Visiblement impossible de joindre un conseiller au telephone 

Et sur le site, je ne trouve pas dans les menus le choix pour renvoyer du materiel . 
J'espère que grace a ce forum , quelqu'un me répondra 

Merci beaucoup 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: RENDRE MON DECODEUR

salut @naniedebayonne 

 

ce n'est pas à nous clients que tu dois rendre le décodeur, mais à orange

 

le plus simple, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
399  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: RENDRE MON DECODEUR

mon très cher @juste 

 

en manque de perruque ?

 

info donnée ce matin, tu arrives comme à chaque fois après la bataille

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
354  

Re : RENDRE MON DECODEUR

Bonjour @naniedebayonne 


Je prends en charge votre demande. Vous recevrez le bon de restitution de votre matériel courant du mois de juillet, rassurez-vous. Les restitutions avaient été suspendues durant la crise sanitaire, elles reprennent progressivement. Je vous invite à patienter. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne