Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RESEAU ORANGE MOBILE IPHONE

cc99
contributeur
672  

RESEAU ORANGE MOBILE IPHONE

Bonjour,

 

Depuis quelques jours j'ai un soucis avec le réseau orange, j'ai tchater un conseiller qui m'a indiqué de réinitialiser les réglages réseaux & réglages de mon iphone 8, chose faite, aucune différence. je viens de tchater à nouveau un conseiller, une horreur, 15 minutes de réponse entre chaque demande, ne comprends rien, c'est du grand n'importe quoi !

 

mon problème :

 

je suis chez orange depuis maintenant 1 an, depuis plusieurs jours, lorsque j'envoi message ou imessage cela ne fonctionne pas pourtant je suis bien en pleine barre réseau & 4G s'affiche à l'écran que je sois dans la rue chez moi ou au travail, les messages ne partent pas & je recois les messages 2 voire 3 h après que l'usagé me les ai adressés, les pages internet sotn très lentes alors que je suis en 4G

 

j'ai enlevé la sim remis la sim mis dans un autre portable c le meme problème !

 

c'est donc le réseau ! on me demande de changer ma sim faut m'expliquer !!!!!

 

merci !

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: RESEAU ORANGE MOBILE IPHONE

Salut @cc99

 

Problème de réseau partout ou qu'à certains endroits .

Demande qu'on te fasse une mise à jour de la ligne .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cc99
contributeur
655  

Re: RESEAU ORANGE MOBILE IPHONE

Merci de votre réponse, ça le fait Partout n’importe où je me trouve ! Les conseillers ne savent rien me dire par tchat !
J’essaie d’envoyer un message ça me met échec alors que je suis en 4G et plein reseau

J’aimerai que Orange fasse son taff vu les 80 euros que je paie par mois ça serait cool !!! Pffff

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754556 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne