- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- RESEAU ORANGE NON DETECTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESEAU ORANGE NON DETECTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESEAU ORANGE NON DETECTE
Bonjour,
Depuis le 15/04/19, impossible de regarder les 2 TV d'orange en même temps (1 dans la salle 1 dans la chambre), les images sont pixellisées sur les 2 TV donc il fallait éteindre 1 TV (alors que le 2ème décodeur est loué mensuellement). En attendant, on utilisait qu'1 TV pensant que ce problème allait se résoudre, on a donc patienté...et depuis dimanche 21/04/19 la box s'est allumée en rouge "réseau orange non détecté". J'ai contacté l'assistance puis j'ai pu échanger mon décodeur mais le problème persiste : j'ai fait contrôler ma ligne, mon installation, tout est correct, tout fonctionne normalement. Pourriez-vous intervenir rapidement afin que je puisse rapidement retrouver l'usage de ma box ? Car je n'ai donc plus de TV d'orange, ni d'internet en ce moment. Ma fille étant en congés scolaires, elle ne peut pas utiliser internet pour ses devoirs. J'avais rencontré le même problème en Juin 2016, j'avais procédé de la même manière et mon problème a été résolu très rapidement à distance par votre équipe et la ligne réseau a pu être réactivée. Pour information, j'utilise l'accès internet depuis mon lieu de travail. Merci beaucoup pour toute l'attention que vous porterez à ma demande et votre rapidité d'intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESEAU ORANGE NON DETECTE
bonjour @JOSS24400
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESEAU ORANGE NON DETECTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESEAU ORANGE NON DETECTE
bonjour @JOSS24400
merci du retour
bon dimanche également