Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RESEAU ORANGE NON DETECTE

JOSS24400
contributeur
993  

RESEAU ORANGE NON DETECTE

Bonjour,

Depuis le 15/04/19, impossible de regarder les 2 TV d'orange en même temps (1 dans la salle 1 dans la chambre), les images sont pixellisées sur les 2 TV donc il fallait éteindre 1 TV (alors que le 2ème décodeur est loué mensuellement). En attendant, on utilisait qu'1 TV pensant que ce problème allait se résoudre, on a donc patienté...et depuis dimanche 21/04/19 la box s'est allumée en rouge "réseau orange non détecté". J'ai contacté l'assistance puis j'ai pu échanger mon décodeur mais le problème persiste : j'ai fait contrôler ma ligne, mon installation, tout est correct, tout fonctionne normalement. Pourriez-vous intervenir rapidement afin que je puisse rapidement retrouver l'usage de ma box ? Car je n'ai donc plus de TV d'orange, ni d'internet en ce moment. Ma fille étant en congés scolaires, elle ne peut pas utiliser internet pour ses devoirs. J'avais rencontré le même problème en Juin 2016, j'avais procédé de la même manière et mon problème a été résolu très rapidement à distance par votre équipe et la ligne réseau a pu être réactivée. Pour information, j'utilise l'accès internet depuis mon lieu de travail.  Merci beaucoup pour toute l'attention que vous porterez à ma demande et votre rapidité d'intervention.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re: RESEAU ORANGE NON DETECTE

bonjour @JOSS24400 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JOSS24400
contributeur
923  

Re: RESEAU ORANGE NON DETECTE

Bonjour Melet39, merci pour votre réponse mais c'est bien toute la procédure que j'ai faite avant de poster mon message sur la communauté d'orange. Après avoir obtenu l'échange de ma box, j'ai demandé l'intervention d'un technicien pour le samedi 27/04/19, et ma ligne a été rétablie et remise en service, à distance, le samedi 27/04/19 à 3h41, information reçue par texto par Orange et message sur le répondeur de ma ligne téléphonique fixe. J'ai donc décroché le téléphone vers 4h pour entendre le message vocal que ma ligne a bien été rétablie. Je peux donc, depuis hier, me servir de mon WiFi d'orange et de ma tv d'orange, contente de pouvoir réutiliser mes services d'orange. Merci à vous et à Orange ! Je vous souhaite une bonne journée !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: RESEAU ORANGE NON DETECTE

bonjour @JOSS24400 

 

merci du retour

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne