- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: RESILIATION ABUSIVE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILIATION ABUSIVE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION ABUSIVE ORANGE
A ma grande surprise (quoi que!) l'incompétence des services d'orange a entraîné la résiliation abusive de ma ligne fixe pour le motif "demande de résiliation suite déménagement". Je n'étais pas au courant de mon déménagement mais suis désormais parfaitement informé de la déroute semblant reigner chez Orange.
Contact pris au 3900, une employée d'Orange m'a confirmé qu'il s'agissait bien d'une erreur et sans autres excuses, m'a informé du rétablissement de ma ligne sous 4 jours (exit la télésurveillance, télétravail et autres périphériques...).
Aprés 1/2h d'attente, impossible de se connecter auprés des services de réclamation. On m'invite à renouveler ma demande ... ultérieurement!
Ma plainte va être déposée demain donc, beaucoup plus rapidement que le temps de réaction inhérent à Orange.
Vous dites ... il existe d'autres fournisseurs!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION ABUSIVE ORANGE
Dans le même cas de resiliation abusive même si moi j ai bien déménagé...Mais à 300metres et pas sous les dom tom (motif de la resiliation ).
Je vois que je ne suis pas seul, et je suis d'accord aucunes solutions rapide pour une erreur de leur part.
Vraiment une honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION ABUSIVE ORANGE
Paris, le 27 août 2018
N° client : 033 256 8220
Ligne fixe : 01 42 60 73 38
Objet : Résiliation concernant l'abonnement principal de la ligne fixe
Madame, Monsieur,
Je sougnignée Madame Isabelle LAIGNEL LAVASTINE demeurant à 21 rue de Richelieu 75001 Paris, je vous demande instamment de résilier mon contrat de l'abonnement principal et de me donner une autre option comprenant les 3 choses suivantes :
* Téléphone illimitée Livebox Play PNP RECY 222495
* Internet illimité
* Tv illimité
Veuillez me confirmer votre envoi par courrier postal, ainsi que la documentation concernant cette option.
Je voudrais avoir le numéro de mes correspondants inscrits sur l'écran.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Madame Isabelle LAIGNEL LAVASTINE