Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RETARD

Pierre164
contributeur
187  

RETARD

Voila maintenant plus de 3 semaines qu'il y a du retard pour mon activation de ligne internet des que j'appelle vos services personnes n'est capable de donner la même réponse, il faut attendre 72h toute les 72h je commence a devenir fou !! Que faire mise a part de la mauvaise pub. Aucune personne capable de répondre juste a ma demande et a me convenir d'un rendez vous avec un technicien, je vous est déjà fait de la mauvaise pub sur absolument tout les réseaux sociaux et ce n'est pas fini ! Trouvez moi une solution

 

[Edit @Pierre164 : merci de ne pas écrire en majuscules]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
184  

Re: RETARD

@Pierre164 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
150  

Re : RETARD

Bonjour @Pierre164

Je suis navré d'apprendre votre situation.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499


Bonne journée
Peter

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756617 membres inscrits 🧡

1808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne