- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- RETARD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRETARD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RETARD
Voila maintenant plus de 3 semaines qu'il y a du retard pour mon activation de ligne internet des que j'appelle vos services personnes n'est capable de donner la même réponse, il faut attendre 72h toute les 72h je commence a devenir fou !! Que faire mise a part de la mauvaise pub. Aucune personne capable de répondre juste a ma demande et a me convenir d'un rendez vous avec un technicien, je vous est déjà fait de la mauvaise pub sur absolument tout les réseaux sociaux et ce n'est pas fini ! Trouvez moi une solution
[Edit @Pierre164 : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RETARD
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RETARD
Bonjour @Pierre164
Je suis navré d'apprendre votre situation.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499