- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement à la Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement à la Fibre
Aujourd'hui j'avais rendez vous pour le raccordement à la Fibre avec un sous traitant d'INEO.Htel pour ne pas la cité..Le technicien arrive et me dit je ne peux rien faire car je n'ai pas de nacelle...Il m'est interdit de mettre une échelle sur un poteau.. Venir faire un boulot sans son matériel..Il est reparti et un autre rendez vous va m'être communiqué.. Là on touche le fond.. Allons ORANGE, je pensais que c'était du sérieux...Les sous traitants de Sous traitant qui travaillent pour vous ne sont pas sérieux, il y a beaucoup d'incompétence, aucune communication,, dossier pas à jour.. Nous les clients, on voit ORANGE.. Alors faites en sorte de faire le point avec vos sous -traitants..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la Fibre
Bonjour @PaulRay1
Entièrement d'accord avec vous.. les sous-traitants des sous-traitants qui ne font que frustrer les clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement à la Fibre
Bonjour @PaulRay1,
Je prends connaissance de votre situation et comprends votre mécontentement 😕
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle matinée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement à la Fibre
Bonjour @PaulRay1,
N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé si vous avez toujours besoin d'aide concernant votre raccordement, je reste à votre écoute et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée et un bon weekend 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !