Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement à la fibre

Betty0314
contributeur
554  

Raccordement à la fibre

Bonjour,
J’habite à Avrillé. Ma rue est raccordée à la fibre sauf moi...
Mes voisins en limites de propriété le sont mais moi qui suis entre les 2 maisons non. Tous les réseaux de ma maison passe sous le terrain de mon voisin car c’est une division de terrain... serait-ce la raison? Et quelle serait la solution? Sachant que l’instaMarion de la fibre est postérieure à cette division de terrain...
Quelqu’un d’Orange pourrait me renseigner?
J’aimerais souscrire une offre fibre mais à chaque fois que je teste mon adresse je n’ai droit qu’à l’adsl...
Merci d’avance.
3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
546  

Re: Raccordement à la fibre

Bonjour,

Sur ce forum il n' y a que des clients comme vous et si votre ligne n' est éligible qu' à l' adsl dans la base de données d 'Orange, je doute qu' un webconseiller puisse vous en dire d' avantage.

Vous avez lu ce site ?

http://www.ville-avrille.fr/fibre-optique/

Betty0314
contributeur
523  

Bonjour,
Oui j’ai vu que j’etais censé être couverte mais pas de fibre en réalité pour moi c’est pour cela que j’ecrivais car je ne vois pas comment faire...
ld44100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Je suis dans le similaire au votre.De plus Orange demande aux clients de s'inscrire en ligne pour être informé sur l'arrivée de la fibre dans mon quartier. CE QU'ORANGE N'A JAMAIS FAIT JUSQU'À CE JOUR.
AUSSI TOUT LES MAISONS ET IMMEUBLES AUTOUR DE CHEZ MOI LE SONT SAUF MOI CAR LES TECHNICIENS PASSAIENT FRAPPER À LA PORTE DES GENS POUR LEUR PROPOSER DE RACCORDER LEUR MAISON À LA FIBRE. ET CE JOUR LÀ JE TRAVAILLAIS... DONC ABSENT.
JE SUIS CLIENT ORANGE DEPUIS TOUJOURS ET JE TROUVE DÉPLORABLE LA MÉTHODE.
DE PLUS QUAND ON ESSAIE DE CONTACTER LE SERVICE......RIEN .
Aussi je viens se voir une plaque free devant, je vais leur poser la question afin de permettre aux 3 logements de cette adresse d'avoir la fibre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne