Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement Fibre, travaux gelé

Hogma
contributeur
694  

Raccordement Fibre, travaux gelé

Bonjour,

J'ai déménagé il y a peu de temps a Caen, et j'ai était surpris de voir que mon immeuble n'était pas élligible a la fibre, alors que c'est une résidence de 4 immeubles et 2/4 ne sont pas fibrés.

J'ai appelé mon syndic pour comprendre pourquoi, et ils ont étaient tres surpris d'apprendre que l'intégralité des immeubles n'ai pas était fibré, alors que l'entreprise qui devait le faire , avait rendu les clefs et était parti comme si tout était opérationnel.

J'ai appris par la suite, que l'entreprise mandaté par Orange est juste "parti" du jour au lendemain, et donc que les travaux était gêlé depuis Decembre 2015 (Bientot un an), sans aucune raison.

Du coup, je voulais savoir si il y avait un moyen, pour que Orange ou l'entreprise mandataire soit tenu de finir les travaux de raccordement ? 

Je travail dans l'informatique, et je me tape du 7méga en download , avec des spikes de ping qui monte parfois jusqu'a 1K ms le soir, c'est assez sale quand même.

Merci a tous.

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
659  

Re : Raccordement Fibre, travaux gelé

Bonsoir @Hogma

Je t'invite à voir cela en contactant la hotline fibre au 0800 38 38 84.

Bonne soirée.

contributeur
650  

Re : Raccordement Fibre, travaux gelé

Bonsoir

hélas a part un "ah ouai en effet .... on vous recontact dans 3 semaines" et aucun recontact 6 semaines plustard. ça n'a pas était tres concluant :s

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775036 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne