- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Raccordement Maison Neuve - retard sur la dat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Maison Neuve - retard sur la date des travaux, pas d'explications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement Maison Neuve - retard sur la date des travaux, pas d'explications
Bonjour,
J'ai fait une demande d'adduction Maison Neuve début Avril, j'ai versé un accompte de 500€ (pas négligeable) le 02 Mai, encaissé immédiatement. La réalisation était prévue le 29 Mai, nous sommes le 17 Juin, rien n'a été fait. J'ai contacté à 3 reprises le service au 0810009849. A chaque fois, ils envoyaient un mail au service concerné. Je n'ai jamais été rappelé!!!!
Dans le sens inverse j'avais dû payer les 180€ de frais de dossiers l'année précédente car je n'avais pas pu donner suite aux travaux faute de moyen. Les frais ont bien évidemment été encaissé rapidement.
Maintenant, quand à mon tour, je demande un dédommagement, il m'en est impossible. Via le chat,on me dit que l'on ne peut rien faire car pas de dossier. même chose pour la réclamation par mail, pas de numéro de dossier!!!!! Alors si je comprends bien, si je n'appelle pas pour avoir des infos (appels payants bien évidemment)
mes 500€ sont dans la nature (ou dans la poche de quelqu'un)!!!!
Connaissez-vous un bon moyen d'avoir des renseignements sur cette abomination. Car oui ce n'est pas normal sachant que Orange/FT ont le monopole de ce marché!!!
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement Maison Neuve - retard sur la date des travaux, pas d'explications
Bonjour Romain121,
C'est toujours trop long.
Orange fait intervenir de la sous-traitance, doit coordonner les travaux de voirie ( s'il y en a ) avec la mairie.
Attendez d'être raccordé, et de posséder un compte.
Tentez ensuite de négocier avec le service client une remise sur vos factures pour le désagrément crée par le retard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement Maison Neuve - retard sur la date des travaux, pas d'explications
Merci pour ce conseil. Oui c'est toujours trop long mais tout avait été fait. La date était prévue le 29 Mai, je suppose que tout devait ou aurait dû être prêt. Je suis d'accord pour la sous traitance mais à mon boulot aussi on travaille avec de la sous-traitance mais on reste responsable de tout désagrément de la part du presta. Je dois à côté de ça donc payer tout les travaux sans rien réclamer? Franchement, ça ne donne pas envie d'ouvrir une ligne téléphonique/internet chez orange. C'est un peu comme les Procès Verbaux, On paye et on réclame après?
Il n'y a vraiment pas d'autre moyen de les contacter? Une adresse mail ou un courrier? J'ai eu deux adresses différentes pour l'envoi d'une lettre. Laquelle prendre?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour romain,
Hélas , encore un héritage de France télécom, et l'adduction par Orange est un passage obligé si vous voulez un téléphone ou Internet ( quel que soit le fournisseur internet choisi )
Cependant, pour les travaux de terrassement, pose des gaines dans le normes , vous auriez pu contacter une entreprise privée ( pas sûr que le prix et les délais auraient différents )
A part le 1014 ( ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h00, appel gratuit depuis une ligne fixe Orange. Si l'appel est passé depuis une ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs.), je ne connais pas de moyen mail ou application inter,et pour contacter Orange sans numéro de client.
Vous pouvez vous renseigner en agence pour obtenir ( s'ils existent ) d'autres moyens de contact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci pour ces infos.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
visblement c'est toujoiurs la faute d'autres. C'est tout simplement des nuls et c'est inacceptable car l'on parle de devis et de toute façon on a pas le choix. Comme des cons ont doit payer et attendre et attendre. France DM