- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement au réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement au réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-06-2019
11h49
171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement au réseau
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre un technicien pour prendre rdv pour raccorder mon appartement neuf au réseau.
On m'a donné le contact de Sogetrel
En attendant je paye mon abonnement internet...
Le technicien devait venir la semaine dernière, il n'est pas venu. Cela fait 1h30 que je suis en attente pour les joindre. C'est scandaleux !
Je n'arrive pas à joindre un technicien pour prendre rdv pour raccorder mon appartement neuf au réseau.
On m'a donné le contact de Sogetrel
En attendant je paye mon abonnement internet...
Le technicien devait venir la semaine dernière, il n'est pas venu. Cela fait 1h30 que je suis en attente pour les joindre. C'est scandaleux !
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-06-2019
12h11
166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement au réseau
bonjour @DoroGdL
il faut insister au service client,essayer plusieurs fois
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin