- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement fibre et site d'orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre et site d'orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2016
16h58
2 771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre et site d'orange
Bonjour,
On m'a contacté le 23/12/2105 en me disans que j'étais élligibre à la fibre, ce qui est confirmé par le site d'orange:
au 12 rue des jonquilles à saint didier,
Seulement aucun service n'arrive a ma raccorder à la fibre ou à me donner de délai. J'ai acheté durant cet appel un clé TV qui ne me sert a rien pour le moment,...
Qu'en est il de mon dossier, personne ne me dit rien, d'après les techniciens qui ont tiré la fibre dans la ville, pour eux tout est ok depuis décembre...
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-01-2016
19h15
2 746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre et site d'orange
Bonsoir,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients et on n'a pas plus d'information que vous.
Avez fait la demande pour passer à la fibre ?
Si oui qu'avez-vous dans le suivi de commande dans votre espace client ? Voir ce lien.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95