Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement fibre

Melanie721
contributeur
371  

Raccordement fibre

Bonjour,

Suite à un déménagement nous souhaitons bénéficier de la fibre dans notre logement. L'ancien propriétaire était raccordé fibre Bouygue. Orange stipule une intervention obligatoire d'un technicien. Premier rdv le 24 janvier 2022... personne n'est venu. Mon mari avait prit son après-midi exprès. Nous n'avons évidemment pas été prévenus. Seconde intervention prévue le 30 janvier prochain. J'espère qu'elle se fera. En attendant on attend et je ne peux pas teletravailler. Breff cette intervention est elle réellement nécessaire vu que le boitier fibre est déjà existant ? Est ce qu'en allant chez bouygue on pourrai être raccordé directement ? Je suis exaspérée car c'est toujours la même histoire avec orange et leurs techniciens... ce n'est pas la première fois que ça nous arrive. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ?

Merci par avance de vos retours.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
355  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @Melanie721 

l'ancien propriétaire étant chez un autre opérateur il faut le passage d'un technicien pour te raccorder au bon endroit orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Melanie721
contributeur
340  

Merci pour la réponse. Si pas d'intervention le 30 j'appelerai donc la concurrence.

melet39
Orange Star
Orange Star
334  

re @Melanie721 

tiens nous au courant de la suite

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779198 membres inscrits 🧡