- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour,
Suite à un déménagement nous souhaitons bénéficier de la fibre dans notre logement. L'ancien propriétaire était raccordé fibre Bouygue. Orange stipule une intervention obligatoire d'un technicien. Premier rdv le 24 janvier 2022... personne n'est venu. Mon mari avait prit son après-midi exprès. Nous n'avons évidemment pas été prévenus. Seconde intervention prévue le 30 janvier prochain. J'espère qu'elle se fera. En attendant on attend et je ne peux pas teletravailler. Breff cette intervention est elle réellement nécessaire vu que le boitier fibre est déjà existant ? Est ce qu'en allant chez bouygue on pourrai être raccordé directement ? Je suis exaspérée car c'est toujours la même histoire avec orange et leurs techniciens... ce n'est pas la première fois que ça nous arrive. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ?
Merci par avance de vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Bonjour @Melanie721
l'ancien propriétaire étant chez un autre opérateur il faut le passage d'un technicien pour te raccorder au bon endroit orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Merci pour la réponse. Si pas d'intervention le 30 j'appelerai donc la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
re @Melanie721
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée