Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement maison individuelle

Manille44
contributeur
994  

Raccordement maison individuelle

Bonjour,

J'ai fait une demande de raccordement pour une maison individuelle neuve en date du 19 avril 2017.

Après de nombreuses relances téléphoniques, et mails pour lesquels la seule réponse est que le dossier "est en cours d'étude auprès des services techniques"... depuis 9 mois.

Aucune échéance, aucune information  si ce n'est un devis pour une demande de localisation d'un point d'adduction en date du 18/12.

Faudra-t-il bientôt un an pour espérer obtenir une ligne téléphonique qui est disponible chez mes voisins à quelques mètres?

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
986  

Re: Raccordement maison individuelle

Bonjour @Manille44

 

Je crains que personne ne puisse te renseigner davantage sur ton souci. Il te reste à espérer qu'un WebConseiller lise ton topic et te demande des renseignements pour consulter ton dossier et te donner les réponses que tu attends.

 

Bon courage.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Manille44
contributeur
883  

Re: Raccordement maison individuelle

Merci harmattan
Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne