Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement maison neuve

FREDB01710
contributeur
844  

Raccordement maison neuve

Bonjour,

 

Voila maintenant 9 mois (mars 2016) que j'ai envoyé un dossier complet pour la demande de raccordement de ma nouvelle maison. Au bout de 9 mois toujours aucun contact, j'ai juste recu un mail courant Mars 2016 pour me dire que mon dossier etait complet et que je serai recontacté prochainement. j'ai relancé inlassablement le service Maison neuve chaque mois depuis cette date. A chaque appel la meme reponse de l'interlocutrice: "  Nos techniciens sont surchargés, j'ai recu la consigne de ne plus les relancer par mail car de toutes façons les relances ne sont pas traitées. Vous ne serez pas raccordé avant plusieurs mois".  J'emmenage dans 10 jours dans ma nouvelle maison, et je n'ai aucune réponse de la part d'Orange. c'est tout simplement du foutage de gueule, Orange méprise ses clients et ne s'en cache pas. Comment justifier un tel délai de  traitement !!!!!!!!!!

 

Quel recours légal avons nous pour faire avancer le dossier ?  Existe t'il un mediateur au niveau national qui est capable de prendre en compte les réclamations des clients Orange ?

 

Merci par avance de vos conseils.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne