Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement quartier incomplet

toniolito
contributeur
442  

Raccordement quartier incomplet

Bonjour,

Mon quartier est majoritairement fibré en aérien: 4 maisons dont la mienne ne le sont pas. Le jour où j'ai vu les techniciens s'atteler à ma rue, je me suis dit que ça allait bientôt se faire. Mais ça fait plus de 6 mois que j'attends.

Je me suis inscrit pour être prévenu de l'arrivée de la fibre à mon domicile et je reçois un mail me demandant de faire du lobbying auprès de mes voisins afin d'accélerer le processus.

Le problème est que la majorité de mes voisins ont déjà la fibre (en aérien): je n'ai donc pas grand monde à pouvoir convaincre.

Comment peux t-on avoir des infos sur l'avancement ou une date prévisionelle?

Cordialement

2 RÉPONSES 2
sabotier
passionné
418  

Re : Raccordement quartier incomplet

bonjour toniolito

Fibre en aérien me semble impossible..ADSL ok, qui vous a dit que c'était en aérien ?

cordialement

Sabotier

toniolito
contributeur
390  

Re : Raccordement quartier incomplet

La fibre en aérien est de plus en plus utilisée, surtout en zone résidentielle. Après une recherche google: http://www.acome.fr/fr/Telecom-Infrastructures2/Telecom-Infrastructures/Paroles-d-expert-Telecom-Inf...

J'ai vu les rajouts sur les poteaux, les nouveaux poteaux et le câble avant installation. Comme par hasard plus rien devant les maisons indiquées non fibrées sur le site d'orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799482 membres inscrits 🧡

3786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne