- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement
Bonsoir,
Je sollicite la communauté car je ne sais plus quoi faire.
J’ai emménagé dans un pavillon neuf et impossible de me raccorder au réseau internet.
De mon côté, tout est prêt. Un premier installateur envoyé par Orange est passé pour nous raccorder. Impossible pour lui d’effectuer ce raccordement. L’armoire internet dans la rue a un défaut et il n’arrive pas à passer le câble. Il en a informé Orange en ce sens mais le fournisseur ne l’entend pas.
Selon Orange, le problème vient de chez nous : ils estiment que les travaux ne sont pas prêts et nous renvoient la balle alors que tout est au vert. Le problème vient bien de l’armoire internet dans la rue.
Des experts doivent me rappeler, passer à
mon domicile… mais j’ai été abandonnée… Je n’ai plus internet et je vis de grosses diffcultés car en télétravail avec un partage de connexion mobile. Que dois-je faire ?
Je pense saisir une association pour me venir en aide.
Merci et belle soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonsoir @Flomelchlo
L’armoire internet dans la rue a un défaut et il n’arrive pas à passer le câble
Ça fait 2 problèmes :
Le défaut dans l'armoire.
Le passage du câble.
Celui qui est bloquant est le passage du câble. En effet on voit souvent sur le forum que c'est un point bloquant.
Le dossier repart en étude et ça peut durer très longtemps.
A part rappeler et insister au 3900 il n'y a pas trop de solutions, du moins du coté de la communauté.
Si on cherche un peu on finit par trouver