- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2019
11h06
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement
Bonjour
Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait où me renseigner
J'étais chez Orange depuis p'us de 5ans et après une offre intéressante chez free j'ai décidé de changer.
Orange a donc coupé le 31 juillet la ligne. J'ai réceptionné le matériel et branché free le 02.08 aujourd'hui nous sommes le 17.08 et toujours pas de connexion.
Free met répond que cela vient de France Télécom qui n'a toujours pas fait le raccordement.
Je suis télétravailleuse et cela est gênant car je ne sais plus quoi répondre à mon patron.
Si quelqu'un peut m'aider
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-08-2019
11h11
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
bonjour @Boulon1206
dans ce cas seul ton opérateur peut intervenir auprès de orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin