- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Radio internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRadio internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un ensemble multiroom, connecté au wifi de ma box , qui me permettait de capter les radio d'internet.
Sans raison depuis deux jours je ne capte plus rien ,l'application téléphone qui permet de piloter ces enceintes m'indique un message comme quoi il y a un problème serveur?
Est-ce que cela parle à quelqu'un?
Ou bien quelqu'un a t'il une idée de vers quoi il faut investiguer?
Bien entendu j'ai désinstallé réinstallé l'ensemble qui d'ailleurs se connecte sans problème au wifi de la box que j'ai aussi éteinte puis redémarrée sans résultat .
Peut-être mon matériel audio est à soupçonné?
Merci à ceux qui auront des idées à me soumettre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Kevin
merci pour votre retour.
Aucun pb de WIFI identifié de plus mon enceinte est bien connectée elle apparaît dans le réseau wifi lorsque je "fouille" dans la box.
Le message était "réseau non dispo réessayer ultérieurement", ce que j'ai fait régulièrement ,et hier matin miracle , tout est rentré dans l'ordre sans avoir fait quoi que ce soit , j'ai à nouveau accès depuis l'appli à toutes les radios internet.
Merci,
Bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Radio internet
Bonjour @jbd49,
Je prends connaissance de votre message.
👉 Rencontrez-vous des difficultés de connexion avec d'autres équipements en Wi-Fi ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Kevin
merci pour votre retour.
Aucun pb de WIFI identifié de plus mon enceinte est bien connectée elle apparaît dans le réseau wifi lorsque je "fouille" dans la box.
Le message était "réseau non dispo réessayer ultérieurement", ce que j'ai fait régulièrement ,et hier matin miracle , tout est rentré dans l'ordre sans avoir fait quoi que ce soit , j'ai à nouveau accès depuis l'appli à toutes les radios internet.
Merci,
Bonnes fêtes de fin d'année