Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Radio internet

jbd49
contributeur
819  

Radio internet

Bonjour, 

J'ai un ensemble multiroom, connecté au wifi de ma box , qui me permettait de capter les radio d'internet.

Sans raison depuis deux jours je ne capte plus rien ,l'application téléphone qui permet de piloter ces enceintes m'indique un message comme quoi il y a un problème serveur?

Est-ce que cela parle à quelqu'un?

Ou bien quelqu'un a t'il une idée de vers quoi il faut investiguer?

Bien entendu j'ai désinstallé réinstallé l'ensemble qui d'ailleurs se connecte sans problème au wifi de la box que j'ai aussi éteinte puis redémarrée sans résultat .

Peut-être mon matériel audio est à soupçonné?

Merci à ceux qui auront des idées à me soumettre


Solutions approuvées
jbd49
contributeur
737  

Re: Re : Radio internet

bonjour Kevin

merci pour votre retour.

Aucun pb de WIFI identifié de plus mon enceinte est bien connectée elle apparaît dans le réseau wifi lorsque je "fouille" dans la box.

Le message était "réseau non dispo réessayer ultérieurement", ce que j'ai fait régulièrement ,et hier matin miracle , tout est rentré dans l'ordre sans avoir fait quoi que ce soit , j'ai à nouveau accès depuis l'appli à toutes les radios internet.

Merci, 

Bonnes fêtes de fin d'année

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
765  

Re : Radio internet

Bonjour @jbd49,

Je prends connaissance de votre message.

👉 Rencontrez-vous des difficultés de connexion avec d'autres équipements en Wi-Fi ?

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jbd49
contributeur
738  

Re: Re : Radio internet

bonjour Kevin

merci pour votre retour.

Aucun pb de WIFI identifié de plus mon enceinte est bien connectée elle apparaît dans le réseau wifi lorsque je "fouille" dans la box.

Le message était "réseau non dispo réessayer ultérieurement", ce que j'ai fait régulièrement ,et hier matin miracle , tout est rentré dans l'ordre sans avoir fait quoi que ce soit , j'ai à nouveau accès depuis l'appli à toutes les radios internet.

Merci, 

Bonnes fêtes de fin d'année

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796404 membres inscrits 🧡

5257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne